10 ans!!!!

21 août 2016 10 La team

Voilà 10 ans ! Qui l’aurait cru ! C’est vrai que l’effectif est moins important que par le passé mais le noyau dur est toujours
présent ! Cela mérite bien un petit discours de votre Reine préférée !



Il s’en est passé des choses depuis ces 10 ans ! Sortie entre nous que ça soit pour les Lan ou les diverses rencontres entre fous !
Les parties de jeux avec les fous rires ou prises de tête J ! Tellement de chose que j’ai demandé aux anciens et fous actuels (et amis de la team) de redonner un souvenir une anecdote qu’ils se rappellent !

Avant, je vais faire mon discours casse couille que tous bon(ou mauvais) PDG fait à ces employés. Promis il y a des petits fours et du champagne, mais à la fin ok ! Déjà merci à tous ceux qui sont passé dans la team ! Certains ont apporté beaucoup dans la team. Pour d’autre moins mais ça n’as jamais duré longtemps ^^. Un groupe d’ami jouant à des jeux et discutant de tous et de rien dans un cadre bon enfants (non pas ceux qui sont dans nos caves) voilà un résultat bien rempli ! Et même si on est moins nombreux aujourd’hui, çà ce passe toujours pareil. J’ai vraiment était touché par certains commentaires et ri pour d’autre ! Des souvenirs vraiment super que l’on peut connaitre qu'en jouant dans une team fun ! Encore merci pour tous !

Donc comme promis voilà ce que j’ai pu récolter de vos souvenirs dans la team !



Gizmo :
Putain 10 ans !! J’en reviens pas que cette team de bras cassé ait pu tenir aussi longtemps. Surtout quand on voit la gueule des leaders !! Non sans dec, je suis super fier d’être arrivé jusqu’ici. Je vais déjà commencer par un remerciement personnel. Un énorme merci à Ptit_toto de m’avoir recruté, de m’avoir fait connaitre les LFDR, et du coup de m’avoir donné certains très bon amis (hein les amis virtuels ^^).

Je ne m’épancherais pas sur un souvenir précis car ma liste est tellement longue que je pourrais vous en écrire 15 pages. Alors voici just un petit résumé mot à mot condensé de mes souvenirs LFDR :

DoDs (le début^^), TS, réunions, LAN, fous rire, gros lamage (mon père qui gueule xD), 1ersur le parking (court derrière un lama !!), la Line UP 1, la Line UP 2, la Line UP CS, la Line UP girls (Da Fuck Oo), être leader c’est du boulot, 3 grammes sur mumble, les copains, mon bonhoume <3, le château, Minecraft, BF3, WarZ (cheateurs ^^), et en vrac : RO2, CS GO, H1Z1, GTA V. Bref des tonnes et des tonnes de souvenirs.

Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la team, ceux qui sont passés, et surtout merci à ceux qui sont encore là. Allez moi je re-signe pour 10 ans.


Wizz :
Alors pour moi mon souvenir numéro 1 sera le week-end en camping à Tours et les gros délires comme le paintball, le raton laveur et le mec qui ne savait pas qu’il avait un cancer sur la tête. Après mon souvenir numéro un offline sera sur WarZ lorsque Gizmo ramasse le casque de chantier, et bien sûr en second le « Give me your pant » sur H1Z1. La vidéo ici => https://www.youtube.com/watch?v=cn-mZIhxDtc Et surtout IRL il y en a trop comme à chaque fois que suis venu, j'ai adoré ton mariage (Carlito) et les autres moments.


Grenouille (Team2W2) :
Moi j'ai un bon souvenir de vous, notamment la première fois que j'ai vu Gizmo IRL en Lan. J'avais dis que je passerais le voir, et quand je suis arrivé derrière votre table, j'ai demandé qui était Gizmo et quand il s'est retourné et ma vu, j'ai cru qu'il allait se chier dessus. ^^

Spl :
Je me souviens des Lan chez LFDR avec Kyo et le reste. Des petits matchs Fun Forces vs LFDR et j'en passe. 10 ans ça se fête !

Nenette :

Pour moi un beau souvenir qui restera c'est le week-end au château.


Black :

Mon plus beau souvenir (ou le pire je ne sais pas) c'est à notre dernière Anjougame, après avoir torpillé 1 litre de Jack avec l'ours Belge, je m'en suis aller me reposer dans ma voiture et après avoir vomi plusieurs fois et pris par le froid, j'ai essayé de regagner la salle mais mes jambes ne semblaient plus vouloir me porter . Heureusement est arrivé à ma rescousse Mr Louis Bonnichon, qui m'a tant bien que mal traîné jusqu'à la salle pour me coucher, mais en chemin j'ai été pris d'une violente envie de vomir (sûrement la mayo pas fraîche dans un sandwich). Il m'a alors emmené jusqu'aux toilettes où là j'ai craqué à 30 cm de la porte et j'ai posé ma peau à même le sol. Du coup Louis m'a ramené me coucher et est parti nettoyer mon vomito, je lui en serai éternellement reconnaissant.
Ptit fred :
Souvenir de Blackoo qui lors d'une soirée de jeux bien arrosée part en cacahuète sur un serveur Russe en insultant un ruscof et c'était épique.
Autre souvenir un match contre une grosse équipe (Supremz) et même si nous nous sommes faits défoncer et bien on a marqué un point ... Je me rappel c'est moi qui prends le dernier flag suite à la campouze et au préshoot... Bah oui sinon tu ne passes pas ^^


LeBarbare:

Pour ma part, mes meilleurs souvenirs pour les Fous du Roi sont les suivants : Lors de la l'Anjougame 2012 le pc de Blackoo et son écran bleu puis également le moment où j'ai ramassé son vomi.

Au même endroit, la veste en cuir de Gizmo au Mcdo qui avait été perdu et ensuite volé. Le lendemain on avait dû accompagner Gizmo pour qu'il porte plainte.

Il y a eu aussi le rassemblement dans un camping à Tours avec la partie de Paintball contre les puceaux que l'on avait bien défoncé. Et bien sur les jeux qui pour moi ont été de grosses parties defous rire sont GTA 5 et WarZ surtout au début !

Joyeux anniversaire la TEAM et longue vie à vous !


Flo :
Mon meilleur souvenir avec les LFDR c’est la dernière LAN en 2010, cela a été surement l'une des meilleures que j'ai faite avec vous. Le temps passe mais les souvenirs et les bons moments passés ensemble restent.
LST :

Alors en premier je me souviendrais des wars sur DoDs où quand on perdait cela partait souvent couille dans le sens où Gizmo lamait et sortait la BAM ou le bazooka. Puis plus personne ne respectaient rien de la strat ou certaines personnes lamais et se mutais. Du coup plus d’infos et tout le monde lamait.

Je me souviens également de nos sorties sur WarZ où on se retrouvait à 5-6 voir plus et où on rigolait vraiment beaucoup à se faire tuer par des cheaters, puis on rageait, on revenait full stuff comme des cons à essayer de les tuer jusqu’au moment où on y arrivait. C’était vraiment des moments de purs délires et de stress aussi de ne pas savoir par où le danger arrivait.

Puis bah je vais parler de l'ambiance Mumble en général. Au début je n’osais pas trop parler mais j’ai bien vite vu que c’était tous des fous, d’où le nom de la team … Mumble même sans jouer c’était aussi des délires : des imitations d'accent belge complètement foireuses de Carlito, des délires sur des vidéos des guignols de l'info avec Gizmo et j’en oublie certainement …

Je repense aussi aux clashs avec certains membres (dont je tairais le nom) mais je dirais juste « explosion d'une maison sur Minecraft » cela parlera a beaucoup de gens. Bref pleins de souvenirs mais en gros j'ai passé de très très bons moments avec cette team de fous !!!!! UNE FOIS.


Emixam :
Bon j'ai fouillé et refouillé mais depuis l’époque LFDR j'ai tout perdu, plus de photos, plus de vidéos plus rien.

Du coup je me suis rappelé quand je me connectais tous les jours sur le mumble de la team avec ma musique d'intro qui rendait les gens haineux. Et en plus je me faisais kick bande d'enfoiré " Un escargot, très rigolo, porte sur son dos ! Un drôle de fardeaux. " Si tu veux l'écouter elle est sur Deezer : http://www.deezer.com/album/45411 . Track numéro 4 ;)

Donc voila pour mon souvenir personnel qui me faisait bien rire. ^^


Guibulle :
10 ans déjà ... certes un peu moins pour ma part, mais ça n’empêche pas d’avoir de super souvenirs. Il y a 10 ans c’était très compliqué pour moi de me déplacer notamment en Lan, ma première rencontre des fous s’est donc faite au pays des vaches(cf : la creuse) dans le « château ».

Pour le reste la team BAM/Bazooka qui aura su tenir plus longtemps que ce que beaucoup espéraient, aujourd’hui la Team n’est plus une Team, elle s’est doucement mais surement
transformé en une bande pote qui ne cherchent qu’une chose, prendre du plaisir à se réunir autour d’un jeux vidéo. Mais pas que …

Aujourd’hui Les Fous du Roi c’est surtout des amis, une famille. Des réunions autour d’un verre (jamais vide) et des événements IRL réguliers.

Pour finir avec quelques souvenirs, une bonne discussion musique sur un muret avec Trasher (des bruits dans les tentes), un mariage, la naissance de futur fous/folles =)

C’est avec une grande certitude que tout ça va continuer dans sa lancé, je vous donne donc rendez-vous pour les 15 et 20 ans ;)


Ptit Toto :
Tout à commencer en FFA avec Roz, qui m’a repéré. Puis présenté à l'équipe. Le roi Monty91 il me semble puis à la reine ♕ Carlito qui est et à toujours été un pilier fondateur de l'équipe. Et aujourd'hui toujours actif, porteur de projets et rassemble certains fous.
L'ambiance avec toute l'équipe au fil des ans à toujours été très bonne. Et confirmé avec les nouvelles recrues. Je pense à Gizmo mon petit poulain recruté sur une balle qu'il m'avait mise en pleine tête. Avec une question simple. Est-ce-que tu cherche une équipe ? Réponse oui pourquoi pas ! Et bam ! Il s'est très vite intégré à l'équipe et à très vite apporté énormément en tant que manager, je dirais avec de très bonnes qualités humaines et connaissances en informatique. Il a soudé notre équipe. On a passé des moments formidables.

Cette époque me manque avec les fous aujourd'hui car on s'éclatait vraiment. Sans parler en Lan à l'Anjougame où nous étions numéro 1 sur le parking !
Quel souvenir.


Kyo :


Beaucoup de souvenirs à l'époque des #L.F.D.R# sur DoDs.

Si je devais un choisir qu'un ou deux, je dirais tout d'abord les LAN dans leur ensemble.

Ma première, la MaxLan à EPINAL mais aussi et surtout l'Anjougame à ANGERS avec toutes ses péripéties et le résultat final. Dès la réservation où il a fallu réserver pour deux équipes et lors du paiement il n'y avait que l'équipe 2 qui était sélectionnée. J’entends encore le Gizmo qui gueulait parce que le paiement beuguait pour l'équipe 1. Heureusement, tout s'était bien fini, les deux équipes étaient prises. Puis le tournoi en lui-même où nous avions atteint une place jamais espérée même dans nos rêves les plus fous!! ^^

Deuxième souvenir marquant, les wars avec les barres de rire sur mumble et certaines phrases encore mythique qui sont restées comme : "Non mais sérieux le mec!!" ou "Non mais lol!!!"Puis Gizmo ou Geeem me répondant : "Où ça, où ça?" et "D'abord les infos et après le lamage..." ^^

On ne se prenait jamais au sérieux mais on faisait de beaux résultats. Voilà deux très bons souvenirs pour moi mais j'en aurai tant d'autres à raconter...

Allez, bises à tous les Fous et au plaisir de se revoir ou se parler sur mumble ou autre.


Vidéos de Guibulle : la dernière war fun en date après au moins 1 an sans avoir lancé le jeu...




Voilà, si vous n’avez pas eu le temps de me répondre vous pouvez toujours mettre votre souvenirs dans les commentaires et idem pour les souvenirs qui vous reviennent après avoir lu ceux la. Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook ici ,vous pouvez vous inscrire sur notre site pour suivre nos nouvelles et celles des jeux vidéos dont on parles "inscription" . Merci

À propos de l'auteur

Membre hors ligne

Autres actualités de l'auteur

10 Commentaires

14/09/2016 18:14

Beaucoup de souvenirs et de délires sur ma chaine youtube https://www.youtube…

23/08/2016 08:36

Joyeux anniversaire Les fous !!!

Je sais pas si c'est vraiment ce que tu voulais ma petite reine d'amour mais voila je commence :D

Je ne vais pas donner un souvenir bien précis je suis pas doué pour ça j'ai la mémoire qui flanche ( merci l'alcool ). Mais merci à vous les fous en plus des fous rire(merci youssous), des craquages complet en war, des prises de têtes(bouh hein enculé), des explosions (hein pattitan), une vraie team de bras cassé!!! je trouve ça fou qu'un jeux à la base nous ai rassemblé et nous rassemble encore maintenant, bref je reviens a l'idée de base ^^ tout ça pour dire que grâce à tous ça on est devenu des amis et bien plus encore une famille !
Bref je vous aime putain !

23/08/2016 08:38

Et promis la vidéo de tour arrive , on veut tous voir le sgeg de wizz

23/08/2016 21:18

Putain mais oui up ta putain de vidéo du Paintball.

Et j'avais trop oublié yousous legrand. AH AH JE VAIS T'ENCULER !!

22/08/2016 14:08

Joyeux anniversaire à nous !!

J'avoue Puls, la rencontre rue de la soif à Rennes c'était magique. ^^

Pour ma part quelques souvenirs plus détaillés sur certains jeux :

Sur DoDs je me souviens de 2 matchs très très chaud, le premier contre les TNT en coupe de france ou en one day cup je ne sais plus très bien, le match est tendu tout le long, c'est très serré, et on se rends coup pour coup, on est à 4-4 (je crois mais on perd aux points de domination), on joue sur Lennon, il reste genre 10 secondes à jouer. Ils nous reste leurs derniers flags à prendre uniquement, les mecs sont tous sur le premier, avec la mg etc ... Je me cale dans la porte en bois et j'attends 5-4-3-2-1 et FULLLLL, FIN DU MATCH. Full à la dernière seconde du match, les mecs perdent 5-4. On était fous !! xD

Et le second c'était un match ESL PremierShip, on tombe dans une poule de gogoles (oZone, unLucky, et inXtenso) que des teams kikoolol que tu as jamais vu en lan. Premier match contre oZone avec justement que des mecs kikoo genre Freefo. On joue Argentan, et là pareil alors que les mecs pensent nous écraser on se bat comme des lions et on finit par mener d'un full, à la fin on défend notre flag à la MG etc ... et on tiens bon. On win 3-2. Je pensais retrouver les screens de ce match sur l'ESL mais le site a été complétement refondu et je pense que tout a été effacé. Pour vous dire DoDs n'existe même plus sur l'ESL. xD

J'ai pour ma part encore beaucoups de screens, de source TV etc ... de notre époque DoDs, j'essayerais de les up si ça jamais cela intéresse des gens.

Petits souvenirs WarZ également, bon le casque de chantier ça évidemment c'était juste trop drôle, il y a aussi le célèbre : "Tiens il y a un loup à 700 mètres", "Comment tu sais ?". Mais j'ai un souvenir qui je ne sais pas si les personnes concernées s'en souviendront, on était à Campos, on était 3, (moi, Carlito et Wizz, à moins que ce n'était Guibulle je ne sais plus), et d'un seul coup, on voit des mecs, 1-2-3-4 .... 12 mecs ... Et nous qu'est ce qu'on fait, même pas peur on y va. Et bien je me souviens qu'on en tue au moins 7 ou 8 et que les autres se sont barrés en gueulant comme des boeufs qu'on cheatait etc ... On leur avait mis piquette mdr !!

Des souvenirs là => http://lesfousduroi.new-forum.net/t1476-gros…

Dans la section Bar des Fous aussi il y a des trucs, je suis mdr en les relisant. Du genre :
http://lesfousduroi.new-forum.net/t1566-qui-veux-l…
http://lesfousduroi.new-forum.net/t1562-le-cahier…
http://lesfousduroi.new-forum.net/t1618-blackoo-et…
http://lesfousduroi.new-forum.net/t1636-appels-a…

22/08/2016 22:01

Les fameux screens du match contre Ozone que j'évoquais :

http://teamlesfousduroi.free…
http://teamlesfousduroi.free…
http://teamlesfousduroi.free…
http://teamlesfousduroi.free…

Et les screens du match que Petit Fred parle contre les supremz :

http://teamlesfousduroi.free…
http://teamlesfousduroi.free…

Vous trouverez plein de screens là dedans => http://teamlesfousduroi.free.fr/save/

Voilà qui résume bien 10 ans de conneries => http://teamlesfousduroi.free…

23/08/2016 16:38

oui j’étais la sur Warz! Et pour le casque aussi! C'est qui le mec avec le casque c'est qui putain PAN! et giz qui dit je viens de me faire tuer! ba oui connard ta pas dit que tu avais un casque de chantier ^^

21/08/2016 23:16

Joyeux anniversaire à tlm.

Pour moi, ça été notre rencontre à l'AnjouGame. J'étais encore chez les VCP. Je jouais sur mon pc à Dod's, tout en regardant South Parc, et j'entends ''Tiens, il est la Puls. Je crois qu'il nous entend pas. Et je me suis retourné tel un scorpion, et on est allé au parking. Boire un coup ! Bien sûr!

Autrement ça été une rencontre par hasard dans les rues de Rennes. J'entends au loin une voix de puceau, reconnaissable entre mille. Gizmo, qui faisait des lois. On est boire un coup''

Des que possible, je passerais mumble.

Bisous a tous.

ps: Kyo, j'ai souvenir de plusieurs head shot, en 1 vs 1. KISS
Bonne

21/08/2016 17:07

10 ans de pur bonheur !

21/08/2016 13:24

Bon anniversaire à nous =)

Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2